Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 18:09
De retour de Bessey, que de la joie et des rencontres  !!!

Tour d'abord Talou , l'organisatrice de ce Salon avec le sourire , un grand :0004:
accompagné de Martine Kreydenweiss

Talou-et-Martine-Kreydenweiss.JPG
Gwenaëlle de l'Air de Rien

air-de-rien.JPG
Martine Kreydenweiss sur son stand

martine-kreydenweiss.JPG
Le Stand de "La Boite à Broder" et "La Bande des Copines"

boite----broder-et-bande-de-copines.JPG
Patricia des "Petits Points"

petits-points.JPG

Pimprenelle

pimprenelle.JPG
et Marie sur son stand des Fées brodeuses

fees-brodeuses-copie-1.JPG

Jour de Lin et Isa Kit Créations

Jour-de-lin-Isa-Kit-cr--ations.JPG
Beaucoup d'autres ......... que du Bonheur

Quelques achats dans un autre article

A bientôt et n'hésitez pas à y aller, cela dure encore jusqu'à Dimanche

coeur-en-ligne2.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut  j'habite dans l'ardèche du nord et le salon de bessey n'était qu'a 20 mn de chez moi  "j'en ai de la chance" avec une amie nous y avont passé l'après midi entière on fait au mois 3 ou 4 fois le tour du salon c'était la première fois que  je m'y rendait, mes yeux ne savais pus ou regader tous était si finement brodé, si joliment présenté enfin beaucoup  de bonheur pour une journée particulière, il n'y a que les brodeuses  et  les passionnées qui peuvent ressentir cela.Mon blog est tout jeune donc pas encore très étoffé, mais ça viendra, de plus j'ai repris mon travail et bientot toutes les activitées qui vont avec la rentrée, mais j'aime bien aller faire un tour sur les blog assez régulièrement .Bises A+
Répondre
F
là là dommage , il étai trop loin de chez moi !!! tu as vu ma copine Patricia des petits points est vraiment cool !!!
Répondre
A
C'était super ... et un grand merci à Talou et toute l'équipe des toiles du Pilat pour l'organisation ! hip hip hip ! HOURRAAA et à 2008 !
Répondre
K
Un avant goût de ce que sera votre we de novembre ;-) Merci pour la balade
Répondre
C
tu as certainement passer un moment inoublia ble car tu as rencontré des créatrices que nous n'avons pas l'habitude de voir sur les salons!!! ( fée brdeuses, l'r de rien...) moi j'aurai aimé etre là !! tu t'endoutes bien!!!bisous!!!
Répondre