Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

4 janvier 2006 3 04 /01 /janvier /2006 12:58
Véronique m'a gâtée pour mon anniversaire !!!
Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres en rentrant des fêtes passées dans le Sud Ouest :


c'est superbe tout est dans les bleus !!! La carte avec l'arbre est magnifique, j'aimerai , Véro, que tu m'expliques comment tu as fait ? Est-ce un tampon? et l'enveloppe bleue avec le "joyeux anniversaire" ?


Un sachet en organza avec des senteurs (clous de girofles ...fermé avec une petite moufle, un paquet fermé avec des rubans organza et un ourson....

des chocolats en tous genres , un bonhomme de neige renfermant des fils spéciaux dans des tons de bleus superbes ....
dans le fameux paquet bleu, un joli modèle accompagné des charms, j'adore !

3 petites fiches pour de futurs coussinets accompagné d'une petite accroche magnfique !

Je sais, Véronique, que tu t'es régalée à faire tous ces petits paquets , je peux t'affirmer que je me suis aussi régalée à les ouvrir, c'est beaucoup de bonheur!
Merci beaucoup !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Que de bleu !!!!!!! De très jolies choses et la carte...idée notée pour notre prochain échange Noël 2006 ;o)
Répondre
V
Tu as bien deviné Nicole, ce sont des tampons avec de la poudre à embosser que tu chauffes avec un appareil spécial, il y en a de toutes sortes. Tu les trouves sur les salons ou dans les boutiques style Loisirs et Créations, c’est très simple d’emploi et tu peux jouer avec les couleurs de cartes, de poudres, de tampons encreurs …..<br />  <br />
Répondre