Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 10:08
undefined

Vous savez comme j'aime la montagne et ma passion des bonshommes de neige !!
Je voulais vous faire partager ma collection , je vous montre les plus gros ..

undefined
undefined
undefinedundefined
undefined
et voici les derniers arrivés cette année en décembre
celui de Virginia
celui de ma fille pour ma fête 

celui de Julien mon neveau pour mon anniversaire , un bohomme "fille"

et le dernier encore un par ma fille pour mon anniversaire 

Je les aime tous, ils sont trop beaux !! :0091:  :0091:

:0010: :0010:

Merciiiiiiiiii :0005:

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
dit donc tu as pas chomer quelle quantiter bravo!!!!!!
Répondre
C
Sont trop beaux, je les adore
Répondre
S
MOI Aussi j aime les bonhomes de neige  surtout en broderie connais tu les modeles de barbara ana elle en a crée de bien mignon je t ai croisé a la tour de salvagny mais je n ai pas osé te deranger je resterai une simple visiteuse virtuellec etait une beau salon ( perso  je n aime plus les creativa and co)kiss
Répondre
N
Oh les superbes bonhommes de neige !
Répondre
B
J'aime aussi beaucoup les bonhommes de neige et lorsque je vois ta collection, je craque !!!!!
Répondre