Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 00:00
Patricia m'a nominée  pour vous donner 10 blogs  que je visite régulièrement  , vous avez toute ma colonne de gauche  , je ne peux choisir car la plupart ont déjà été nominée  donc allez surfer sur leurs blogs et vous découvrirez des merveilles .....


Catherine  m'a taguée , avant de passer le relais ,  je vous donne le règlement

1) mentionner 6 choses, ou habitudes ou tics sur vous mêmes
2)  mettre le lien de celle qui vous tague
3) mettre le règlement sur votre blog
4) taguer 6 personnes en mettant les liens
5) avertir sur leurs blogs les personnes taguées

Mes habitudes :

- je me lève tôt tous les jours
- j'adore rire et je suis en général toujours de bonne humeur
- je surfe sur Internet tous les jours si cela est possible
- je suis gourmande hihihi (j'adore les bonbons comme les enfants !!)
- j'aime lire des romans policiers
- je suis addict de la broderie

Pour les blogs comme je l'ai dit précédemment , choississez dans ma colonne de gauche .........

A bientôt et bon Week End :0014:
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dommage que je ne sois pas dans ta liste !!!!
Répondre
C
On en sait un peu plus sur toi !!!!! Merci d'avoir jouer le jeu
Répondre