Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 12:53
Ce week end c'était la détente en montagne !!! Méribel, station des 3 Vallées !



Eh bien, on dirait que la neige ne veut pas nous quitter , aujourd'hui, encore, la neige tombe sur Lyon !!!

Je vous avais parlé de notre rencontre de brodeuses! Le rendez-vous du "Thé des Gones" chez Pignol le vendredi 10.02.06 :

C'était extra !!! Une rencontre de copines des divers départements alentours , le 38, 26, 42 et bien entendu le 69. Ce fut une après midi de rêve, nous bavardions ensemble comme si nous nous étions toujours connues !
J'ai pu revoir Marie Hélène (MHB de G) et Véro L, connaitre Marilou (l'organisatrice) Argone (qui habite à 2 pas de chez moi), Laétitia (échange été), et toutes les autres copines du forum.  Nous avons "papouillé" "admiré" des merveilles! D'une extrème finesse de part la petitesse de leur taille pour certaines, d'autres par l'ingénuosité des créatrices et des brodeuses !
Merci à Marilou (rond de serviette à broder), Avé (petite pochette) et MHB de G (sachet du thé des Gones) de nous avoir gâtées.
Le rond de serviette de Marilou que nous devrons broder. La pochette ouverte d'Avé (dentelle ancienne, perles, points spéciaux, boutons anciens...) une petite merveille!
Le superbe sachet de thé, témoignage de notre rencontre
sublime avec son petit bouton coeur minuscule


Si vous dérirez voir toutes les photos de l'après midi allez sur le blog d'Argone
Elle en rajoute tous les jours !!!


Sur Accroforum, nous avons un échange du coeur/St Valentin organisé par Valérie de Paris! Merci à ce tirage au sort ;o)  qui m'a permis de rencontrer Chasenga qui habite dans le village à côté du mien.
Voici ce qu'elle m'a brodé


Un sublime coussinet tout en 1 fil !!! avec des boutons et des dentelles sorties de brocante comme je les aime!  un coeur en acre, arrivé d'Allemagne (son village est jumelé avec l'Allemagne) et au dos un très joli tissu. Merciiiiiiiiiii Chasenga !

Je lui avais brodé :



Je vous montre aussi l'avancement de mon "accesoires quaker  AMAP"




     :0010:   :0010:


                        A bientôt ..........
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou nicole ! merci pour le lien ! je viens de le rajouter à la fin de mon article afin que les filles intéressées puisse passer voir cette version de l'étiquette brodée ! gros bisous et à bientôt
Répondre
2
les moments passés avec les copines sont toujours très sympa!<br /> et vos échanges de kdos ouahhhhh! bravo à vous toutes!<br /> :0010:
Répondre
B
Que de jolies choses! C'est sûr tu as dû passer un moment fort agréable...à renouveler donc!
Répondre
B
il ne faut pas se priver de bons moments passés entre brodeuses ....je retiens l'adresse de chez Pignol pour la prochaine fois que j'irais à Lyon....<br /> Bel échange avec ces coussinets !!!!
Répondre
V
Les rencontres de brodeuses sont vraiment des moments à part , tant mieux pour vous !!! Bravo pour votre échange de St Valentin très réussi et ton AMAP promet d'être magnifique. C'est drôle j'aime beaucoup le bleu, mais je craque toujours sur un fil à base de rouge quand il s'agit de broder ! il va falloir que je me soigne ;-)))))
Répondre