Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 07:27

J'étais en vacances très très loin , en Argentine, c'est pourquoi le blog est resté en suspens!!!

je vais bientôt vous mettre quelques photos, juste le temps de trier pas loin de 1000 photos !!! ............

 

Mais avant je vous rappelle une expo à ne pas râter

 

le PCB

 

expo PCB


Vous avez jusqu'au 02 Mai c'est au Cellier de Clairvaux à Dijon

 

Vous y découvrirez des merveilles !!!

 

J'y serai vendredi avec des amies

 

Belle journée


A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Wouah !!! Quelle chance d'avoir pu aller voir cette magnifique exposition !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En Argentine !!! cool !!! j'espère que tu en as bien profité !!!!! (mais t'ai je dis que je collectionne les savonnettes d'hotel ????? non ????? ben tant pis !!!!) nous attendons des photos !!!<br /> <br /> <br /> Et pour cette expo, malheureusement je ne peux pas y aller !!! mais tu nous feras la aussi voir des photos !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUUUUx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dommage trop loin pour moi je vais en bourgogne le 13 ça sera terminé<br /> <br /> <br /> heureuse de savoir que tu as voyagé, ça du etre super<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nadia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon retour nicole !<br /> <br /> <br /> trop de la chance d'aller voir cette magnifique expo ! j'espère que tu nous en montreras quelques photos ! je t'envoie de gros bisous roses et ensoleillés !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh... quel voyage magnifique.... contente que tu sois de retour parmi nous....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre