Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 08:41

Aujourdhui, c'est je jour de rendre les copies à Cruzette ,
pour notre SAL Pénélope où 3 grilles avaient été proposées.
(quand cet article paraitra , je serai pas sur les pistes :0005: )

Voici mon ouvrage réalisé en Fein Floba avec 2 nuances de bleus ,
DMC 3750 et DMC 931



Nous sommes nombreuses et pour aider Cruzette, je vous montre les ouvrages des brodeuses de mon club.

Chacune a utilisé la couleur qui lui plaisait pour l'associer à son intérieur .

Lucette a utilisé une toile Fein Floba et un fil DMC 115



Marie Claude une toile Sweighart et un fil DMC Variation 4130


Marie une toile Fein Floba et un fil DMC Variation 4140


Marie Jeanne Toile Etamine et fil DMC 103


Simone Aida 9 et fil DMC Variation 4240




Maintenant il est temps d'attaquer le 2ème ouvrage de ce SAL, qui je vous le rappelle va durer 24 mois .

A bientôt pour la suite



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour<br /> j'ai vu avec cruzette pour les modalités du sal que j'aimerais essayer de rattraper en route par contre j'ai du mal a rassembler toutes les differentes grilles proposées .Aurais tu la liste des<br /> grilles qui ont ete proposées a broder pour chaque mois ???<br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est beau en bleu! et puis le pinkeep est magnifique également.
Répondre
C
C'est superbe !!! vraiment !
Répondre
B
J'aime l'association de tes deux bleus... cette aventure est merveilleuse!<br /> Bonne route... et gros bisous!
Répondre
I
Bravo à toutes pources jolies broderies du SAL Pénélope et bonne continuation
Répondre