Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 07:49


Avec la nouvelle année, j'ai pris une année de plus :0101:
Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres

Une jolie carte brodée de Lolau69 avec un de mes thèmes préférés !!



Un superbe coeur en broderie traditionnelle de la part de Babeth


Une magnifique boite en cartonnage brodée


et une tin-box aimantée et brodée, de jolis fils de la part de Cruzette


Une trousse de secours de brodeuse de la part de véro75


accompagnée d'un accroche sac ,
d'un petit bonhomme de neige et de très belles épingles



Un immense merciiiiiiiiiii à toutes , vous m'avez gâtée

Gros :0010: à toutes
Bon week end




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh la boîte ! Magnifique Blog
Répondre
M
Oups ! Et Bon Anniversaire avec beaucoup de retard :)))Bises de St-Pierre et Miquelon !chantal ou Mamilou
Répondre
M
J'arrive de chez Cruzette, superbes les cadeaux qu'elle t'a offerts et les autres aussi bien sûr, que de merveilles !!!Ravie pour toi :))))Chantal ou Mamilou
Répondre
N
holalalal comme tu as été gâté tout est magnifique un grand bravo a toutes tes croixpinettesbonne soiréebisesnini
Répondre
K
Superbes tous ces cadeaux, alors bon anniversaire très en retard
Répondre