Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

11 juin 2006 7 11 /06 /juin /2006 07:46
Ouf !!! J'ai réussi à finir le coussin de mariage de mon amie, dans les temps!!! Eh oui, le mariage est pour samedi prochain .

Au départ comme vous aviez pu le voir précédemment, je suis partie du kit de Mouton Rouge mais pour m'accorder au faire part et à la mariée, j'ai dû tout modifier, la toile (qui est devenue rose pâle), les couleurs (rose pâle et fushia) et j'ai fini par modifier aussi la grille. J'ai ajouter des coeurs pris dans le Free de l'Escargotine que je remercie au passage .


Alors qu'en pensez-vous ?  

Bon dimanche et à bientôt

                   :0010:

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce coussin de mariage est très joli et très original par son dessin et ses couleurs. Vraiment sympa!!!
Répondre
A
bravo Nicole....tiens, tiens, tu as fait des infidélités au bleu...mais pour la bonne cause...et super quand c'est personnalisé...bon mariage...bisous...Annie
Répondre
2
passe une bonne journée ensoleillée!
Répondre
A
tout simplement superbe!
Répondre
N
Il est vraiment très joli ce coussin de mariage.<br /> Quand tu verras les alliances poées dessus, tu auras un petit pincement au coeur. C'est ce qui m'est arrivé  le mois dernier pour celui que j'avais brodé. C'est un plaisir de broder pour une telle occasion.
Répondre