Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 23:12
Merci à Isabulle qui nous a fait le grand plaisir de nous montrer une nouveauté et de nous en donner le tuto.

Le sien était recouvert de tissu, mais j'ai pensé que brodé,
ce serait sympa aussi!

J'avais lors du SAL Alexandre (voir côté gauche du blog)
mis de côté une broderie commencée en 2 fils , j'avais changé rapidement d'avis pour le faire en 1 fil.


et la voici transformée


l'arrière en quelsch alsacien puisque brodé en fil quelsch


me voici prête à broder au vent  ;o)


un accessoire de plus pour notre SAL Alexandre



Bonne Fête des Mamans
Belle journée
A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe!! j'adore!! et tu sais quoi? tu viens de me rappeler que je n'ai encore rien fait de mon sal alexandre moi!! bisous!
Répondre
B
Bravo! C'est très joli... bien utisé ce Salexandre!!!!Bisoussss...
Répondre
R
J'aime beaucoup vos créations. C'est un véritable enchantement.PS : Nous sommes presque voisine. J'habite près de Lyon.
Répondre
K
Superbes réalisations comme quoi le net est toujours une source d'inspiration grace aux croixpinettes généreuses, bravo
Répondre
C
bravo l'idée de le broder, c'est très réussi !
Répondre