Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

24 septembre 2006 7 24 /09 /septembre /2006 07:14
Ces derniers temps, j'ai été pas mal occupée !
La rentrée scolaire, la reprise du club, l'aménagement de l'appartement de ma fille qui prend son envol .......

Tout de même, j'ai pu aligné quelques croix , tout d'abord, j'ai avancé mon marquoir des régions "Terre de France" d'Annick Abrial


l'Aquitaine est presque terminée !!!

Je n'oublie pas ma trousse de brodeuse


Je viens de commencer une partie de l'Abécédaire de la maison des Aîeux , où en fait il n'y aura pas d'Abécédaire  :0036: , je le modifie par rapport aux dimensions de ma trousse. C'est une création de Marjorie Massey de 2003.

Pour un petit coussinet, j'ai réalisé en 1 fil la grille qui se trouve dans le magazine "Le Marquoir " n° 48 en page 54


et le "N" de l'alphabet de Sof'.


Le nom de cet alphabet parmi tous ceux que Sof' nous offre, est le Galway, j'aime beaucoup , merci Sof' !

La prochaine fois je vous montre la suite du Sal Winter Snapperland que l'on réalise à plusieurs voir chez VJ.

A bientôt !



Partager cet article
Repost0

commentaires

2
belle avancée, bravo!!
Répondre
B
dis donc, tu ne patines pas trop ...tu avances bien !!  mai pourquoi tout ce bleu ???? biou
Répondre
M
et bien dis donc tu as trouvé une aiguille turbo
Répondre
K
Cela fait du bien de venir ici voir du bleu encore du bleu quand le ciel est gris. Superbe
Répondre
V
Le marquoir fera très très bien dans ton salon-salle à manger.Il prend forme.As-tu trouvé ce que tu allais broder à la place de la forêt ?
Répondre