Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 07:25
primheartstrings.gif

J'ai reçu dans ma boite aux lettres une enveloppe dodue
elle venait de Véronique, qui n'a pas de blog

A l'intérieur un magnifique coeur en cartonnage recouvert du tissu que j'aime avec de jolis charms

va1b
accompagné d'un gros coupon de tissu comme elle sait bien que j'aime, sur le thème montagne

va2

Le coeur est déjà en bonne place avec mes bonshommes de neige.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Véronique

primstitcheartred1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un<br /> peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe coeur...et ce tissu...mmm....<br /> Bisousss...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah il est trop mignon ce petit coeur, une très bonne idée. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ce coeur!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ce sont des cadeaux sympas que tu as du beaucoup apprécier...<br /> <br /> <br />
Répondre