Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 23:01

Un nouveau SAL va commencer le SAL Dé (cube)


c'est ici, chez Sidonie 14


Voici mes choix de toile et fils

 


de1.JPG

Nous sommes plusieurs du club à participer


A bientôt pour la suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Moi aussi je le fais, et j'ai choisi le même fils, car j'avais déjà fait le porte-aiguilles (donné en SAL par sidonie également) et cela fera un ensemble.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, moi suis trop overbookée pour attaquer un nouveau SAL... rires..<br /> <br /> <br /> Par contre, il est très beau... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens d'aller voir ça de plus près chez Sidonie.... il va être beau ce dé !!!!!! et la couleur que tu as prise, j'aime !!!!!!<br /> <br /> <br /> fais vite voir !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de prévenir , il me plait beaucoup , je viens de m'inscrire mais c'est un peu tard!!!!j'attend une réponse de Sidonie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouh !  encore un Sal ! mais tu es bien courageuse ! j'ai hâte de voir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre