Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

9 juin 2007 6 09 /06 /juin /2007 08:38
Chrystelle m'a mis sur sa liste des Taguées :0101:


Règle du jeu :

- La personne taguée doit dévoiler 7 choses sur elle-même

- ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement

- ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article

- et pour terminer, il faudra laisser un messge sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog .

Voici 7 révélations sur moi-même  :

- je fais de la broderie depuis bientôt 10 ans avant je faisais du patch et encore avant je tricotais , j'ai toujours fait des travaux manuels

-  j'aime le bleu  mais j'ai tendance à virer au rouge  !!!

- j'aime bricoler : peinture , papiers peints, jardinage ............

- j'aime chiner dans les brocantes et découvrir des articles de brodeuse pour ma collection

- j'aime faire des ballades randonnée en montagne, des ballades en moto, des ballades en VTT , des ballades le long de l'océan .........

- j'aime cuisiner de délicieuses recettes et les goûter entre amis

- avec mon association, je suis entrain de préparer un Salon de Broderie où j'espère pouvoir vous rencontrer nombreuses !!!

Voici la liste des piégées :

- Virginia
- Argone
- Komete
- Lilie Rose
- Nicole
- Catherine
- Catherine

A bientôt ........ et Bon week end


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Oh c'est pas vrai ......Taguée 3 fois !! Je ne peux plus me défiler !!Bon à part ça , on n'avait pas remarqué que tu virais au rouge  ;o)
Répondre
N
je connaissais ton goût pour les balades, en montagne, en moto etc ...  ta passion du bleu ...et du rouge ... ton club, le Salon où nous ne manquerons pas d'aller ... mais c'est bien de te découvrir un peu plus ! Par contre, j'ai été "taguée" hier et je me suis empressée de faire mon article et désigner les copinettes ... bon we, bises,
Répondre
C
AAAhhh les randonnées en montagne ,elles vont me manquer cet été !!!
Répondre