Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

5 octobre 2007 5 05 /10 /octobre /2007 15:42
C'est vers 10h30, que j'avais rendez-vous avec les copinettes du club, devant la Halle Tony Garnier pour aller visiter le Salon.

Quelle bonne idée que cette heure-là, car presque personne dans les allées et surtout accessibilité des stands. Cette année, l'installation avait changé , les ateliers se trouvaient au centre et chacune des activités était regroupée!!! Super !!

J'ai pu discuter avec les créatrices et les brodeuses rencontrées au hasard des allées. J'ai fait quelques folies comme d'habitude :




- Le livre d'Hélen Wind "Country au point de croix" de chez Marabout

-  Le Mont St Michel du petit monde de Perrette , en tant que Normande, je n'ai pu résister  !!

- un photophore de Noël  de chez Jour de Lin

- l'Abc alphabet des coeurs de ABC Collection


1.jpg
Mon amie , Nady m'a offert un superbe kit miniature dans une pochette de jutte bleue :0101: un abécédaire en coeur de Bleu de Cocagne à broder sur de la 16 fils !!!
Merci :0010: :0010:

J'ai acheté aussi des "cadres Pirogue", c'est super sympa dans de jolis bois africains et réglable à souhait


Voyez sur le stand comme les broderies ou patchs peuvent être mis en valeur !!

1.jpg
Vous pouvez aller voir les détails sur leur site , ici  :


Nous avons passé une super journée  :0005:
maintenant direction Salon de l'Auto en VIP !!
Bon week end

coeur-en-ligne2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je ne savais pas qu'il y avait une créatrice à la Tour du Pin ! j'ai habité 5 ans, à côté, une région qui me reste chère !
Répondre
K
Merci de partager avec nous ta sortie et tes coups de coeur, sympa les cadres
Répondre
B
merci pour cette visite !!! magnifique idée ces cadres en bois africain !!!a retenir !!
Répondre
M
De beaux achats pour de beaux projets.Je ne connaissais pas le principe de ces cadres, mais ils sont séduisants.laurence
Répondre
I
Me voici revenue de la visite sur le site de jour de lins...superbe!!!mais trop difficile pour moi en ce qui concerne les points ajourés. merci de m'avoir permis de découvrir ce créateur.amitié croisée Isabelle
Répondre