Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 07:15
Je vous rappelle que le
2 décembre , dimanche prochain
se tiennent les Puces des Couturières 
à la Salle des Fêtes de Limonest (69) de 9h à 18 h.

J'y serai avec une amie, pour alléger ma stitching de tout ce qui concerne le patch (nombreux tissus et  livres.....) ainsi que quelques fiches de point compté et les toiles aïda que je n'utilise plus !
Si vous êtes dans la région lyonnaise , n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou :0101:


coeur-rouge.jpg
Par la même occasion, vous pouvez aller à La Tour de Salvagny , le village à côté, où se tiendra le grand Marché de Noël In bien connu pendant le week end et où vous pourrez admirer plus de 300 crêches magnifiques et voir de nombreux stands et animations !!!




A bientôt

bonh14ds.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir Nicole je voudrais bien aller te rendre visite je ne suis jamais allée à des puces de couturière ce serait donc l'occasion mais je ne sais pas encore comment m'y rendre et tous ces lieux à l'opposé de chez moi  m'effraient un peu.Amitiés et peut-être à dimanche.Yvette
Répondre
J
à dimanche pour de nouvelles aventures ;-)
Répondre
S
Bonnes puces ! Dommage que ce soit si loin de chez moi, je vous aurais volontiers rendu visite !
Répondre
B
Quelle bonne idée ces puces... dommage que je ne sois pas à côté!
Répondre
A
hello Nicoleje tâcherai de passer aux puces des couturières te rendre visite !bizzz
Répondre