Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 07:04
Voici fini, le sapin de Gigi qu'elle nous a offert  avec beaucoup de gentillesse sur son blog . Je l'ai brodé avec le fil rouge dégradé (9845) et un peu du bleu (9812) que je vous ai montré dans les derniers articles (fils Mettler) suite à ma visite chez Marie Sol au Point de X Rousse . Le petit ourson vient de chez Butterfly
(allez voir sa nouvelle collection de rouge !!)


coeur-rouge.jpg
Hier, personne n'a trouvé le modèle de l'ouvrage que je suis entrain de commencer, ma journée continue au club étant sur le cartonnage, je n'ai pas bien avancé, voici quelques croix de plus , c'est pourtant un ouvrage bien connu !!


Bonne journée avec le froid qui s'installe :0010:

Youpi !! La neige est sur les pistes !!! :0005:

bonh14ds.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Il est superbe ce sapin, j'aime ebaucoup le bleu au milieu du rouge
Répondre
N
vraiment joli, ce sapin avec ce nouveau fil rouge ! pour l'autre ouvrage, pas d'idée ! bonne soirée, bises,
Répondre
V
Alors je sèche .... je pensais à un LHN avec cet arbre mais ça ne me dit rien de plus.
Répondre
J
soudainement, j'ai pensé aux "100 enfants" de Françoise Marchadier...vu que tu as été acheter un mètre de toile marbrée ;-))
Répondre
E
qu'est ce qu'il est beau ton arbre! trés belle broderie bravo
Répondre