Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

10 janvier 2008 4 10 /01 /janvier /2008 07:39
undefined

Tout d'abord je vous montre les  cadeaux reçus mardi et hier


Merci à Marie, une amie du club, pour les 2 superbes dés venant de Courchevel, ma collection s'agrandit !!!  L'un représente  Courchevel , jolie station de montagne  l'été et l'hiver pour le ski  et l'autre,  l'écusson flocon de  Courchevel  , j'adore !!

:0010:

Merci à Nicolbrod39 pour le magnifique marque  page brodé en 1 fil  avec divers  coeurs  dans les tons que j'aime avec le fil Mettler 9812 dont j'avais  déjà montré sur un article précédent combien les ouvrages pouvaient être  superbes avec ce fil.

:0010:

Voici l'avancement de mon Génération de Brodeuse


J'ai fait la sotte comme Cathsotte parfois ;o))), hier soir j'ai dû défaire tout le vert brodé jusque sous le chien depuis le mouton , je m'étais trompé de vert Grrr !!! J'ai donc ensuite recommencé un peu !!

undefined


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonne année ! j'aime bcp ce modèle Génération de Brodeuse, il est trop beau ! bonne continuation
Répondre
M
il est beau ce génération de brodeuse !! c'est toujours rageant de devoir défaire, zut !
Répondre
F
Et moi qui pensais être la seule à défaire ce qui vient de m'arriver dans un "bienvenue à la maison" de chez Chrystelle acheté à La Tour ...bon courage pour continuer et gaffe aux differenrs verts....Yvette
Répondre
R
coucou Nicole, dur dur d'être une brodeuse  !!!!faire et redéfaire et refaire , mais c'est ça quand on est perfectionniste , en tous les cas ça va être jouli !!!!bisousvéro de ROUGE ANTIQUE
Répondre
C
Un ouvrage qui n'est pas défait au moins une fois n'est pas vraiment un ouvrage !!!!!Est-ce tu nous montreras toute ta collection de dés?
Répondre