Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

18 janvier 2006 3 18 /01 /janvier /2006 10:05
Je vous avais montré dans un article précédent l'ébauche d'un corbillon , le voici enfin fini ! C'était pas très simple au niveau de la couture !!!




J'ai créé la face "Galons" qui n'existait pas dans le kit d'Au Fil des Rêves pour les coussinets "J'adore les ....."
J'en suis fière même s'il comporte quelques défauts de couture !!!

Hier, j'ai encore été gâtée dans mon association ! Des amies m'ont offert un joli livre pour mon anniversaire, et oui, encore !!!
Merci à Marie Jeanne, Colette, Claude, Denise et Annie pour leur extrème gentillesse!

Nady, m'avait aussi donné en gage d'Amitié, un joli petit livre , extra petit, mais rempli de si belles phrases !

" Qui sait manifester de la tendresse et en recevoir est un ami plus précieux que tous les trésors " !!!

Merci Nady !

J'ai débuté un SAL avec Virginia et Françoise 28, notre ouvrage porte sur le "Récamier", nom donné par des brodeuses à "My stitching Chair Necessaire" de Hillside Samplings :

Nous devions commencer début Février mais je voulais essayer la couleur de fil "fleur bleue" des fils de l'Atelier du Pic Vert. Je l'aime beaucoup ! Le plus dur, sera de trouver les autres couleurs. Virginia a pris de l'avance mais Françoise et moi n'allons pas tarder à la rattraper !!!

Voici mon avancement :


A très bientôt pour la suite de ce SAL !!! et pour d'autres surprise !!!

:0010:  :0010:
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Voilà un blog qui se rajoute à ma liste des favoris. Ta corbeille est une superbe finition pour ce magnifique modèle d''au fil des rêves". Tu as avancé sur ton récamier ?  Bizzz
Répondre
A
très sympa ton corbillon Nicole....et le récamier pour moi c'est un en-cours à terminer...et vu la vitesse à laquelle avance Virginia vous allez me rattraper sans délai...bon week-end...bisous...Annie
Répondre
C
C'est beau, quelle patience!... Bravo, mais dis moi, quèsaco un corbillon et un récamier ?... Je suis très novice en la matière.
Répondre
V
C'est superbe Nicole, une vraie réussite !!!
Répondre
P
Que cette corbeille est belle !! Tu as mis de la ouatine pour qu'elle se tienne bien ? Moi aussi je suis brodeuse et patchworkeuse. Nous avons plein de trucs à partager. A bientôt
Répondre