Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 10:04
undefined

Aujourd'hui, avec pas mal de retard , je vous montre l'ouvrage de Février pour le SALpin (toutes les explications de ce SAL sont données chez Cathsotte)

réalisé en 1 fil/1 fil sur la 12 fils


j'attends un peu pour le "finitionner" il me manque la petite idée ??

Bon week end

:0014:


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
coucou Nicole ! super mignon ton petit pére Noël, il est bien dans mes projets pour Noël 2008 ! pour la grille Casamia je l'ai vendu depuis bien longtemps .... désolée . Dès que j'achette je revends sur ebay.bises
Répondre
N
si tu manques d'idées, tu peux me l'envoyer pour une "couillandrisation-ze-lovesque" en règle ! puis je te le renvoie en suivant ! bisous !
Répondre
V
Si tu veux l'accrocher dans le sapin ...  à part un coussinet ou un pinkeep ... je n'ai pas d'autre idée .
Répondre
K
Il te reste quelques jours pour celui de mars hihihi moqueuse que je suis alors que le mien n'est même pas entamé ;-) Bien joli Lizzie moi non plus pas d'idée de finitionnage pour les premiers alors j'attend l'idée qui germera peut-être avec les bougeons du printemps hihihi
Répondre
C
il est craquant.....j'adore ce modele...gros bisous de cachou
Répondre