Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

21 mars 2006 2 21 /03 /mars /2006 18:00
Je fais cet article pour vous montrer les soucis que nous rencontrons pour broder les accessoires Quaker AMAP. Nous sommes plusieurs à le réaliser et plusieurs l'ont encore acheté au salon de l'AEF.

Voici la grande pochette avec à côté la petite pochette ciseaux finie, vous pouvez voir que les ciseaux ne rentrent pas dedans (sauf si vous avez une paire de ciseaux miniature) : (c'est en 2 teintes car la pochette bleue est la mienne et la rouge celle de Ginette)




Personnellement, j'ai commencé à ajouter des lignes sans points supplémentaires aux endroits des pliures, comme cela j'espère augmenter de 24 points de haut, de façon à rentrer mes ciseaux !

Quant au coussinet à aiguilles, il a un format très grand qui ne rentrera pas du tout dans la grande pochette et ne s'accrochera pas au ciseaux car il fait dans les 18 cm sur toile 12 fils en 1 fil/1fil !!!! en 16 fils il ferait 13 cm !!!



Nous n'avons pas respecter les toiles notées sur les explications car nous voulions le faire avec la même toile !


                A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Finalement je viens voir ta pochette que je n'avais pas vu ... du moins je crois, encore que la petite rouge à côté de la grande bleue me dit quelque chose. J'ai dû passer sans laisser de commentaire. Bien jolie en tout cas, l'as tu finie depuis ? ou alors j'ai loupé un épisode !
Répondre
L
moi non plus je ne vois pas les photos.... zut zut zut, j'étais bien curieuse de voir ça....
Répondre
K
Toujours pas de photos !!!<br /> Dommage ... je reviendrai
Répondre
B
Oh zut tu n'as plus de photos! Ben bon courage, je suis passée par là moi aussi!
Répondre
N
C'est pas que je n'ai plus de photos, c'est qu'Overblog, ne voulait pas de moi ces jours-ci !! Ils sont sans doute surbouqué victime de leur succès !!!
2
peux tu me contacter et me laisser ton mail, merci!<br /> bonne soirée :0010:
Répondre