Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 07:08
Un Salon et une Expo à Evian Les Bains
(voir mon article précédent),

retrouver Babeth et tous les créateurs
sans oublier Clo de Suisse et beaucoup d'autres ,
je ne pouvais manquer d'y aller !!!

le torchon de Babeth

une jolie nappe

et bien d'autres merveilles que Babeth ne manquera pas de vous montrer..

Le Salon était superbe , les créateurs ravis d'être là
c'était super !!!
Bravo aux organisatrices :0101:
(Clo a mis des photos ).

Non loin d'Evian, un village superbe , Yvoire


Après une bonne nuit et un superbe repas

Nous n'avons pas pu nous empêcher d'aller visiter les forêts et !!


et voici notre récolte , 2 gros plats


Quel magnifique week end !!!

Bonne semaine à tous :0010:

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La nappe est à tomber par terre !!!!<br /> Et surtout bon appetit .....<br /> Pour le tuto de la trousse je recherche et je te dis !<br /> Bisouxxx,<br /> Sylvie and Co.
Répondre
C
j'ai un exellent souvenir d'un ete dans cette region  : Yssoire et son carré des senteurs  magnifique village beau jardin !!!!
Répondre
B
Quel plaisir de te revoir à l'occasion de ce 1er salon ....Je crois que nous avons réussi notre chalenge !!! bisous
Répondre
S
oh les jolies photos, merci.
Répondre
D
Merci pour ces jolies photoset merci pour tes douces pensées NicoleJe t'embrasse de tout mon coeur
Répondre