Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

5 avril 2006 3 05 /04 /avril /2006 21:39
Le 25.05.2005,je suis allée à Vienne pour une dédicace de Véronique Maillard pour son livre "Rouyer ses plus beaux motifs et alphabets anciens" ! Quelle belle rencontre !

Elle avait amené divers sacs, pochettes et autres magnifiques broderies ! J'avais tout de suite remarqué cette bourse en toile de matelas et malheureusement elle ne faisait pas partie des modèles fournis avec le livre .
La voici de plus près :


Je m'étais donc fait la promesse de créer par mes soins la bourse et voici ce que j'ai réalisé :


J'ai accroché à l'intérieur le sachet de thé des gones et des croquets, dentelles ....


Voici en détail les croquets, dentelles !


à l'extérieur des boutons, un fer à repasser, un tambour de brodeuse ...


des épingles, un dé, une mini pochette ....


      
                      A bientôt ..........

                                           :0010:

                                           
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
quand un prjet tient vraiment a coeur, ca fait une merveille a la fin, bravo pr cette superbe bourse!
Répondre
T
Tout simplement magnifique cette bourse !!!!!!!!!! J'adore.
Répondre
K
Dis donc tu complimentes les autres pour leur sac ;-) et tu caches cette petite merveille. Comme de mon côté, je t'ai donné l'envie... ai-je le droit de dire que tu en a fais de même ;-) A mon avis il va y avoir une épidémie de plus :-))))
Répondre
V
Elle est SUPERBE !!!!! Bien plus jolie que le modèle d'origine (désolée Madame Maillard) .Heu......j'ose ou j'ose pas........allez j'ose, tu me connais maintenant  ;o) D'ici le 8 juillet, tu crois que tu auras le temps d'en faire une autre :o)))<br /> Et le marquoir derrière Véronique...une autre merveille !!<br />  
Répondre
N
Peut être même en ferais-je plusieurs  :0036: Oh oui, il y avait plein de belles choses d'exposées ce jour-là !!!
M
bravo c'est beau toutes ces pendouilles!!!! j'adooore le style!!!!
Répondre