Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 00:01

Voici venu, le moment, de vous donner
le choix entre 3 grilles à broder pour le 14 janvier 2009 pour
le SAL Pénélope organisé par Cruzette :

1er choix :
La grille pinkeep de "l'Alphabet de la brodeuse" de chez A Mon Ami Pierre


2ème choix : Pour les amoureux de la montagne


La grille des randonneurs de l'Agenda Montagne page juillet semaine 29 , grille d'Isabelle Vautier. Agenda que j'ai acheté chez  Amazon


3ème choix , une grille gratuite chez Echevette ,
créatrice du superbe coussinet "je brode et vous" .


grille que vous pouvez télécharger et imprimer en cliquant sur

  petits anges

ces petits anges représentent l'Amitié qui va être le point fort de ce SAL.


Je vous signale que je ne distribue ni n'envoie de grille, je vous donne juste les adresses où vous pouvez les acheter .

Vous avez jusqu'au 14 janvier 2009 pour choisir et broder votre grille.
La prochaine à donner le choix de grilles sera Claude 06, le 14 décembre 2008.

Bonne broderie , notre plaid commence ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
hello Nicole je suis yanne du site du même nom bravo pour le badge pour le salon tourelloisrdvs au salon tourellois je pense y aller samedije viens de découvrir la grille des petites anges - zn free sur mon bloggrille que j'avais aussi proposé sur le site d'Echevette merci à celles qui le brode de m'adresser une photo pour la galerie de mon blog !je vais suivre la progression !amitiés yanne
Répondre
M
Belle sélection de grilles, mon choix est fait. Bonne exposition.Bonne soirée
Répondre
G
je vais suivre cela de pretsuis très interessée de voir les évolutionsGigir
Répondre
G
je vais suivre cela de pretsuis très interessée de voir les évolutionsGigir
Répondre
S
Coucou Nicole, oui, oui je viendrais au salon tourellois, et concernant le SAL, la grille de l'agenda 2009, me tente bien..bisous
Répondre