Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

10 mai 2006 3 10 /05 /mai /2006 10:53

Bonjour à toutes , je suis de
retour !
Mon voyage s'est bien passé, dépaysement total et magnifiques sites ! Par contre que de pauvreté et un grand retour en arrière !!!

Avant de partir au Maroc, le jour de mon départ avait lieu une brocante dans le village à côté du mien! J'y suis allée très tôt et j'ai pu découvrir des merveilles de dentelles




Un joli napperon fait avec des jours !

Une jolie boite plumier

et la voici entre-ouverte !
J'ai trouvé aussi une caissette qui une fois nettoyée sera recouverte en broderie .........
La voici ouverte avec 2 compartiments !

Je trouve que j'ai eu beaucoup de chance ce jour là !!! Même l'avion que je prenais quelques heures après n'a pas eu de retard !!!

Avant de partir, j'avais commandé le cadre poule chez "Les Jardins de Nana" et j'ai eu l'heureuse surprise de le découvrir à mon retour .


Avec Virginia et Cathsotte je fais le "Peach Tree Cottage", voici mon avancement depuis mon retour! Elles l'ont fini pendant mon absence !!! Je n'ai malheureusement pas pu faire de croix pendant mon voyage qui fut tout de même très occupé !!!


Bonne journée et à bientôt !

                         :0014:
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci d'être venue sur mon blog et à mon tour de découvrir le tien. Toi aussi tu as été chanceuse dis moi. Ces dentelles une vraie merveille. Il me tarde de voir ce que tu vas faire de ta boîte.
Répondre
B
Que de merveilles!!! Alors le MAroc c'était comment?
Répondre
2
heureuse de te relire!<br /> que de belles choses, comme à ton habitude et veinarde en brocante!<br /> très beau début pour votre SAL, bravo!<br /> bonne journée :0010.<br />  
Répondre
C
très jolies dentelles , la boite aussi , tu n'as pas perdu ta journée  . <br /> Et les photos de ton voyage ,on peut voir ??
Répondre
C
J'aime beaucoup, beaucoup les harmonies eton Peach Tree
Répondre