Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 00:01

Voici le 1er objectif de notre SAL Nappe organisé par Cruzette
j'ai acheté la grille chez
Broderie Net




Comme vous le voyez tout au long de mon blog, j'aime la montagne, je ne pouvais pas, comme le groupe faire, la nappe campagne!!!
Pendant que les copines brodaient des hirondelles, je brodais des chalets :0101:

Ma nappe est brodée sur un lin brut pour faire plus autenthique et montagne .

Dans 1 mois RDV pour la suite .....
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonjour amie brodeuse<br /> <br /> <br /> j'avais commencé à broder la nappe campagne sur du 12 fils rayé, 115/115 en dimension et malheuresement c'était trop juste , ma question ets donc combien mesure votre nappe sans compter l'ourlet<br /> merci de me répondre et je poursui s ma visite sur votre site<br /> <br /> <br /> NANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ah tu la fais toi aussi ? Elle est tellement belle cette nappe !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
S
Ah ouiiii, c'est donc toi qui fais le modèle campagne !!!Lorsque je m'y suis mise.... je me suis "te voilà partie pour un sacré monument !!" Heureusement les objectifs sont sur un mois !!Mais le résultat va être quelquechose de splendide !Bisous et bonne continuation
Répondre
I
cette grille est très jolie aussi
Répondre
C
j'aime beaucoup aussi ta version!! ha.. si j'avais quatre bras!! bisous
Répondre