Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 07:59
Depuis quelques temps on voit fleurir sur les blogs des boutons de toutes sortes et des épingles !

J'ai voulu essayer , tout d'abord les boutons en pâte Fimo et voici pour 1er résultat :


Ce n'est parfait mais pour un début, je ne suis pas trop déçue mais je voudrais faire de plus petits boutons encore!!!

Mercredi, en allant voir Argone, j'ai pu découvrir de jolies épingles faites par Anne  et j'ai voulu essayé et voici le résultat :


Là, je suis très fière de moi , j'ai enfin mon épingle "nounours"   :0036:

Bon week end 


Partager cet article
Repost0

commentaires

2
les boutons, j'ai essayé, grosse perte de temps à mes yeux, épingles pas encore, je suis bien tentée, merci du truc!<br /> bonne journée
Répondre
V
tu peux être fière de toi : tes épingles sont réussies !  bravo
Répondre
K
Bravo super joli ta production et des idées pour les copinettes. J'ai la pâte Fimo depuis un moment et pas encore trouvé le temps de m'y mettre...:-(
Répondre
V
De bien jolies épingles ; ce sera la prochaine mode ?
Répondre
B
Mes félicitations pour ce premier essai, tu t'en sors super bien.
Répondre