Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

4 octobre 2006 3 04 /10 /octobre /2006 11:44
Aujourd'hui, je suis retournée voir Marie Sol  car je devais lui remettre l'affiche concernant l'exposition de mon club à La Tour de Salvagny. Mais , on fait toujours un petit tour dans le magasin :o)) et voilà que je découvre une nouvelle activité, des pelotes (que je ne nommerai pas laine) magnifiques, douces pour faire des écharpes et d'autres choses !!!

Marie Sol avait une écharpe en présentation, de suite , j'essaie pour voir si cela ne pique pas :0036: eh bien non, c'est tout doux !!!

Moi qui avait décidé de ne plus me remettre au tricot, me voilà achetant 2 pelotes car 2 seulement suffisent pour faire l'écharpe de 1m50 !!!

et voilà 1h après au retour ce que cela donne :


et voilà ce que l'on peut aussi faire :


et bien d'autres choses encore !!!

Sur le retour, en rencontrant des copines, j'ai déjà fait des adeptes et lorsque j'aurai montré cela au club, Marie Sol devra faire des commandes .....

Je n'ai pas résisté non plus à acheter l'agenda rempli

des modèles d'Isabelle Vautier , Marie Thérèse St Aubin, Sylvie Teytaud, Annick Abrial, Stéphanie Bellouin, Perrette Samouiloff et bien d'autres .


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah ah ah !!! Deux pelotes, juste deux pelottes!!!!
Répondre
B
pour le tricot c'est super sympa mais non vraiment lui et moi nous ne nous aimons plus!!! <br /> L'agenda mérite que j'aille le feuilleter...
Répondre
V
Est-ce une écharpe tricotée en point mousse?
Répondre
N
Non, en point Jersey aig n°5
G
Je l'avais fait en rose dragée pour ma nièce l'an dernier c'est doux,doux et j'ai vu hier les nouveaux coloris ...
Répondre
M
toutes des superwomen! Comment faites-vous pour broder, tricoter et tout le reste ??je me sens petite petite car je ne suis pas rapide bravo pour votre enthousiasmemichele
Répondre