Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

9 octobre 2006 1 09 /10 /octobre /2006 06:38
Le week end a été bien chargé !!!
Il a débuté vendredi avec le Salon Création et Savoir Faire de Lyon où j'ai retrouvé les copines du club et les copines du Net ! C'était super !!!

Tout d'abord arrêt chez Bleu de Soie

où j'avais déjà repéré sur son site un modèle . J'ai eu le grand plaisir de voir Lolie et Clo de Suisse  avec qui nous avons bien discuté . J'ai donc acheté la grille "Bonheur d'hiver" et mes amies plusieurs fiches de trousses superbes comme la pochette à bijoux et le temps des cerises que vous pouvez voir sur son site.
Là, encore, j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer Argone.

Ensuite , nous chez l'Atelier des Abécédaires

où j'ai acheté de la feutrine,

et chez Cathy, de Vent du Sud


où j'ai acheté la fiche "Ti Amo" ,

bien d'autres stands encore mais là les photos n'étaient pas permises.

Ensuite, départ pour Valence, le Vercors pour aller écouter le Brame du Cerf , cétait très impressionant de nuit !

Samedi et dimanche cueillette de ceps .... 18 kg !!!

J'ai le dos très douloureux mais le week end a été superbe !

Bonne semaine et à bientôt .................

                                  :0010:


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
we chargé, en effet, avec des activités variées et toutes bien agréables  ! de quoi te donner de l'énergie pour cette nouvelle semaine... bonne journée,
Répondre
B
Bonne journée...grrr je n'ai pas eu le temps d'aller aux cèpes hier!
Répondre
C
Oh la la quel week end de rêve... Et tous ces champignons... !!!
Répondre
C
Merci pour les photos ,.... pour les cèpes , tu mets l'eau à bouche  !!!
Répondre
2
je pense que si on a la chance d'entendre le brame du cerf, c'est tellement rauque qu'on a la chair de poule!!<br /> bonne journée
Répondre