Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

1 novembre 2006 3 01 /11 /novembre /2006 21:01
Je voulais vous montrer un livre sur l'Hardanger que je viens d'acheter il est rempli de jolies choses à faire aussi bien avec de l'hardanger que de la feutrine !


J'ai réalisé dans le ton du moment un petit pique aiguille façon citrouille tout petit  avec des feuilles de chêne et des glands .

Je ne me suis pas arrêtée là, je viens de terminer un porte serviettes pour serviettes en papier comme les miennes "imitation point de croix"



La frise du tour vient du livre de Véronique Maillard "Frises et alphabets anciens bicolores" .

A bientôt pour d'autres finitions en cours ...........




Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bravo il est booooo !depuis un moment déjà que je veux ma lancer dans un porte-serviettes,
Répondre
N
bizarre ! je n'avais pas vu cet article pourtant plein de belles choses !
Répondre
E
le hardenger  ce n'est pas mon truc par contre ta citrouille et le porte serviettes c'est genial  tres bonne idee de kdo  elyane
Répondre
N
En fait que je vous dise, ce n'est pas vraiment le Hardanger qui m'a interpellée dans ce livre ce sont les modèles en feutrine que l'on peut réhausser de petites croix ou autre :o)))
B
superbe porte serviette et la "citrouille" me plait beaucoup!!!suis moins tentée par le Hardanger !!!!
Répondre
V
Tout est très joli. Bravo!
Répondre