Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 16:52
Ce week end a eu lieu l' exposition de notre club dans la salle des Fêtes (600m2), ce fut 2 journées fort agréables (cela nous a fait oublié l'instalation avec la tempête de vent qui soufflait à + de 100 Km/h et ensuite la pluie diluvienne)!

Ce fut des moments de rencontre avec toutes les copinettes ! J'ai été ravie de rencontrer Talou 42, Malou, Argone, Judon et son superbe sac, Véro L, Laétitia, Mannick, Chasenga, Anne38, Cathelvis, Nicolbrod 39 et bien d'autres de St Chamond, de Belleville S/saöne et j'en oublie !!!
Nous avons beaucoup papoter ensemble !

Argone est venue avec son Lemon Curd que nous avons bien sûr goûté et je peux vous dire que c'est super délicieux !!!

Nicolbrod39
est venu avec son Ziguigui
qui lui a été offert par Wensi de Tirefils . Wensi nous offre ses grilles gracieusement et avec gentillesse. Merci à elle.

Marie Sol du Point de Croix Rousse est venue aussi nous rendre visite.

Nous avons eu la présence d'Annick Abrial ,avec la dédicace de son livre, accompagné de son mari qui brodait , ses créations , ses fils et ses toiles . Voici son stand :




Nous avons eu aussi la présence de Marie des Fées Brodeuses
avec toutes leurs créations , magnifiques trousses, paniers, fils ....


Toutes les photos sont sur ma galerie     en page 2     

                              :0010:   à toutes

                   et à bientôt au thé des gones le 6 décembre!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci Nicole de m'avoir répondu mais... ;o( pour la réponse. Je ne pense pas aller à un salon d'ici... je ne saurais dire quand.<br /> Tant pis, merci beaucoup quand même !
Répondre
*
magnifique expo d'après les photos! ça fait envie! bravo à toutes les participantes!
Répondre
V
Tiens, ma petite Virginia a laissé un message avant moi... Je vous félicite toutes pour ces magnifiques réalisations, ce devait être une très jolie exposition !<br /> Est-ce que je pourrais savoir qui a créé le joli monochrome montagnard très joliment mis en scène et vu sur le blog d'Argone ? Merci d'avance. Amitiés
Répondre
N
Coucou à toutes et merci de vos nombreux messages !Véronique pour te répondre il s'agit du "Val d'abondance" de Lili Soleil acheté chez Un Dimanche à la Campagne. Cette créatrice des Alpes vend sur les salons.
V
Que de travaux réalisés ! Vous étiez combien de brodeuses pour faire ces merveilles ???
Répondre
M
Merci de nous faire partager cette superbe exposition .
Répondre