Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 22:41


Voici venu, le jour, de montrer l'objectif n°4 de notre SAL Leçon de Points organisé par
Nicolbrod 39.
Il y a eu les vacances, ma toile me donne beaucoup de travail, car je dois pratiquement tout broder en 1 fil.

Je remercie Nicolbrod 39 de m'avoir aider pour la grille en 1 fil et Ginette pour quelques points spéciaux que je n'affectionnaient pas :0101:


Comme vous pouvez le voir bien, il est bien différent des vôtres car je dois beaucoup jouer avec le 1 fil pour pouvoir rentrer les motifs , j'en ai en plus comme autour du 1.2.3 , ma rosace est aussi en 1 fil , sans parler du cadre avec l'abc que Nicole m'a aidé à changer. Je rajoute quelques charmes , un charme est aussi prévu dans le cadre de l'Abc à la place du motif en haut à droite.

A bientôt pour l'objectif 5


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'étais passée mais n'avais pas mis de comment, comme pour la majorité des participantes, pour raisons familiales ... un peu plus de mal que nous, mais je crois que ça vaut le coup, tu t'en sors très bien ! bon dimanche,  tu es allée ou vas à St Priest ? bises,
Répondre
K
De petits soucis mais pour le résultat ça en vaut la peine ;-) 
Répondre
2
bravo pour tout ce boulot, tu as d'autant plus de mérite!!!<br /> où sont passées les montagnes de l'en tête bouuuu!<br /> bonne journée
Répondre
P
bravo pour le travail en 1 fil.... le résultat est superbe!
Répondre
C
tu vois quand on s'en donne la peine on réussit et c'est magnifique!!<br /> je brode de plus en plus en 1 fil sur 1 fil également pour gagner de la place!!<br /> bizzz
Répondre