Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 07:38

 couronne-coeur

Nadine du 09 organise un SAL sur La Parisienne de La Sylphide Toquée

grille achetée sur le Salon Tourellois (69)

 

la parisienne blog

Je ne commence pas comme toutes les participantes, je fais la mauvaise élève !! En fait ma finition me demande de centrer la grille sur ma toile . Le fait de commencer ainsi ma facilite le travail :)

Donc voici mon avancement pour cette partie

brodée en 1 fil/1fil sur de la 12 fils.

La-Parisienne-1ere-partie-.-web.jpg

Ce soir j'attaque la suite....

A bientôt pour l'avancement de ma broderie 

sur "On The Beach" de Mme Chantilly

Belle journée

Le soleil est revenu 

3112

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Cette parisienne est très mignonne !<br /> Très bonne après-midi en ce vendredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
N
Bonsoir Nicole<br /> Bravo pour ton avancée! différente des co-saleuses certes mais l'essentiel c'est de le faire:o)<br /> Bisous<br /> je le mettrai dans la semaine en même temps que mon avancée
Répondre
V
Ca promet un joli SAL. Malheureusement, j'a trop de choses en cours.
Répondre
N
Merci d'être passée sur monblog. J'ai fini la première étape.<br /> je poste l'article demain.<br /> bonne continuation<br /> bzzzz
Répondre
M
Un très joli modèle !!! Bravo pour ce joli début en 1 fil sur 1 fil !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre