Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 00:07

10510823

 

Un nouveau SAL que je vais essayer de suivre

en finissant un 1er casier commencé depuis ??

casier-perso.jpg

et un 2ème sui sera sur

le thème de Lyon et la région Rhône Alpes.

casier-2bis.jpg

casier-2.jpg

en rouge il est noté "Champs Elysées", n'aurais-je pas dû chosir

Paris comme THème ??

Ce SAL vient de débuter ICI

RDV fin Février pour 1 ou ?? cases de plus

Bonne journée

 

couronne-coeur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> il faut queje commence le mien...<br />
Répondre
C
<br /> C'est beau .<br />
Répondre
C
<br /> QUe du bonheur tes casiers à remplir!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> Cécile<br />
Répondre
F
<br /> oh mais il est presuqe fini : courage et bonne chance pour le deuxième! moi je n'en suis qu'à la peinture du premier....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> je n'ai pas reçu ta photo<br /> <br /> <br /> il est superbe ton casier ! wahou !<br />
Répondre