Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 05:00

banderolle-coeur

 

Corinne de chez Mes Croix et moi avait lancé un SAL Ciseaux

pendant que j'avais le bras dans le plâtre, il me tentait !!

je viens donc de prendre le train en marche ....

Voici le début

 

1.JPG

 

 

je travaille avec une toile floba 10 fils et un fil DMC disparu (dommage) le 103

(si vous en avez contactez-moi )

 

A bientôt pour la suite

 

couronne-coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> J'en aurai à te passer dis-moi si tu es toujours intéressée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Veux-tu mon fil <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est dommage que ce dégradé de bleus ne se fasse plus! Le rendu est très joli!!Je vais regarder si j'en ai...<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de 103 dans ma commode à fils... désolée.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras être dépannée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça va être sympa ! si tu n'as pas assez de DMC 103, tu peux faire ton dégradé avec 3 couleurs de ce fil, tu coupes des aiguillées de même longueur et tu travailles<br /> avec chaque coloris, alternativement ! tu peux aussi mettre des unis, par endroits ... j'ai regardé je n'ai pas de 103 en rab, il m'en reste juste un petit peu, que j'utilise pour les<br /> bigouden(ne)s  de D G-C ...<br /> <br /> <br /> bonne continuation, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre