Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 07:31

bobines rouge et bleue

 

 

Voici la fin du SAL Ciseaux en ce qui concerne la partie broderie

 

5.JPG

 

reste la partie couture pour faire la pochette .....

 

A bientôt

 

Bon week end

 

couronne-coeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo !!! Très joli en bleu !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bleu... pour le régal de mes petits yeux!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un sal très plaisant à suivre mais aussi à réaliser, il me reste la dernière partie versin tableau... j'ai hâte de voir ce que cela va donner en version pochette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie cette broderie. Je vois que tu as eu assez de fil pour terminer. Mes échevettes sont expédiées depuis la semaine dernière, elles te serviront pour un prochain ouvrage. J'ai hâte de<br /> voir la finition de cette pochette. Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe... moi aussi il est fini, il n'y a plus qu'à faire la pochette ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre