Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 06:27

couronne-coeur

 

Je vous montre l'avancement sur le SAL  "A chaque mois ses grilles"

 

Véronique, Rouge Antique, nous offre ses grilles pour broder un roll ou tout autre objet tout au long de l'année.

 

j'essaie de rattraper mon retard .....

 

Voici donc les 2 premières (Janvier et Février)

 

janvier.JPG

 

 

fevrier.JPG

 

A bientôt pour la suite

 

countrycraftree.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> ca commence bien en tout cas... bisous ma belle et à bientôt pour la suite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo très joli. J'aime beaucoup les textes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A regarder dehors, tu n'es pas si en retard que cela !!!<br /> <br /> <br /> Très joli projet ...et cadeau bien sympathique de Rouge Antique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un joli début!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est très joli, merci de nous avoir signalé ce SAL ! je vais peut-être me joindre à vous  ? si je trouve du temps ! affaire à suivre !<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre