Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

15 février 2006 3 15 /02 /février /2006 09:42
Aujourd'hui, je vous montre l'avancement de divers ouvrages.

Nous avions fait sur Accroforum un échange de carte de voeux et Sof' nous avait envoyé pour sa part une très jolie carte avec notre initiale avec le fil de l'Amitié 1/18ème d'une échevette Needle Necessities Raggle Daggle Red (153). J'ai donc brodé mon monogramme (je ne vous dis pas encore à quoi je le destine !) en 1 fil / 1 fil sur la Floba

Merci Sof' , quelle bonne idée !

Ensuite, voici le cerf de notre Dico des Marquoirs d'Anne


je suis à jour !!!!

l'avancement du quaker



enfin , je montre un nouvel ouvrage "Spot of Spring" de DT


Je montre aussi quelques ouvrages que mes amies qui n'ont pas de blog ont réalisé :

Voici le coeur Abricot d'Isabelle Vautier brodé par Ginette en 1fil/1fil  (elle fait le quaker avec nous ! bientôt je vous montre son avancement, elle l'a recommencé 4 fois!!! à chaque fois le fil ou la toile ne lui convenait pas !!!!)


Le coeur "Chamonix" des Créations de Chrystelle en 1 fil/1 fil avec le 121 de DMC (ce coeur fait partie d'un ouvrage commun que nous réalisons pour notre expo de Novembre 2006 )



Le coeur de Provence de Marie Claude en 1fil/1fil avec les fils d'Annick Abrial (fait  aussi partie de l' ouvrage commun à notre club)



Une dernière réalisation , celle d'Isabelle , que je tenais à vous montrer car j'aime beaucoup les vitrines, surtout celle sur notre passion!!!











                :0010:     :0010:
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Que de belles choses...le coeur abricot est très beau je suis fan des coeurs d'isaV mais les autres sont tout aussi beau...c'est sympa de nous montrer ce que font tes amies...Les brodeuses ont du coeur et c'est génial!
Répondre
G
Merci Nicole de nous faire profiter de ton blog. Nous pouvons apprécier les commentaires de tes amies  et c'est très agréable et valorisant.
Répondre
V
Superbe Nicole, ton aiguille est en grande forme !!! Tu féliciteras tes amies pour leurs réalisations, elles sont très douées, j'aime beaucoup le coeur Chamonix et la vitrine !!!!!! biz
Répondre
F
j'aime beaucoup le "spot ofspring" les couleurs sont magnifiques<br /> ton expo va etre super
Répondre
T
Que de travaux !!!!
Répondre