Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

24 février 2006 5 24 /02 /février /2006 16:42
Une dernière photo de mon quaker, avant de partir en vacances pour une semaine ! Celui-ci m'a donné du fil à retordre, car pour un point de trop , cela m'a tout décalé et j'ai dû défaire (eh oui Ginette !!!).


j'ai apporté quelques modifications et il y en aura peut être d'autres ...

Je pars au ski                                                 


et comme beaucoup en espérant ne pas .....




                     Alors à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
superbe!tu avances plus vite que moi <br /> bon dimanche
Répondre
2
t'as eu le temps de broder pendant cette semaine de ski?<br /> @+<br />  
Répondre
N
Pas trop !!! Car j'ai pas encore trouver le moyen de broder en skiant :o)))
B
Il est de toute beauté ce quaker et cette couleur est trop belle.Je suis tombée par hasard sur ton blog...je ne sais même pas comment je vais allez me promener pendant tes vacances qui j'espère se passent pour le mieux!!!
Répondre
B
J'espère que tu as le même soleil que dans le Médoc, c'est génial!
Répondre
N
3 jours de soleil et 4 jours de neige mais cela ne m'a pas emêché de skier :o))
A
bonnes vacances on s'est croisées sur la route !! tu as du avoir des bouchons si tu allais en Savoie :-((
Répondre
N
Je n'ai pas eu de bouchons ni à l'aller ni au retour, car nous partons très tôt !!!