Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

6 mars 2006 1 06 /03 /mars /2006 07:15


Me voici redescendue, de la montagne !

Ah qu'elle est belle, voici une très petite partie des pistes de Méribel qui fait partie du domaine des 3 vallées (Méribel, Courchevel, Les Menuires, Val Thorens) , grand domaine que nous affectionnons particulièrement pour le ski :


Les magasins de Méribel regorgeait de plein d'idées pour mes futures broderies, que de jolis cadres en bois !!!
J'ai tout de même craqué sur 2 choses :
Tout d'abord une tasse déjeuner avec des motifs que j'essaierai de créer sur mon logiciel pour faire une broderie assortie :


et sur un dé pour ajouter à ma collection, celui-ci est en bois gravé de chaussures de randonnées avec piolet :



Bien que sur les pistes de 9h à 17h, j'ai pu faire quelques petites croix !!!

j'ai terminé la 1ère pochette de mon quaker

j'y ai apporté quelques changements comme la queue du chien, en bas, car ma chienne (un Berger Allemand) n'a jamais la queue en l'air  :o))) etc ...

J'ai commencé la pochette ciseaux et malgré le correctif apporté il y a encore des erreurs à mon humble avis le "F" n'est pas fini et a un espace de trop du coup ! Je pense également que le "O" a un souci car je mettrai 2 croix en haut mais voilà ça décale tout !!! J'attend vos avis sur la question pour pouvoir continuer l'alphabet ?



J'ai également avancé mon coeur "Chamonix", il ne me reste plus que les fils tirés et peut être des ajouts perso ??


Pendant le trajet autoroute, j'ai également avancé mon nuancier que j'ai commencé il y a quelques mois, je le brode ainsi, pendant les parcours !!!








Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Quelle activité pendant les vacances !!!!!!
Répondre
K
Tu vas m'expliquer comment tu fais pour skier toute la journée, faire les magasins pour toi et les autres......... prendre l'apéro tous les soirs avec les copains et d'avoir le temps de broder !!!! tu dors la nuit???!!! J'aime beaucoup la petite tasse, elle est adorable ! je m'en servirai bien pour déjeuner !! le reste est comme d'hab. superbe !!!
Répondre
N
Mais oui, Kris, tu sais bien que lorsqu'on aime on ne compte pas, et on trouve toujours le temps pour chaque chose !!!:0010:
C
Répondre
V
Tu brodes dans la voiture, eh beeeeeennnnnn!!!!!!<br /> Si je faisais de même, je crois que mon DH m'expulserait de la voiture ... ;-)
Répondre
A
Pour ce qui est du O, çà ne me gêne pas plus que çà. Pour le F il est certain qu'en le rectifiant, on a un décalage mais peut-être qu'en supprimant une croix sur la deuxième barre et en laissant la première intacte on arriverait à rétablir un peu l'équilibre?<br /> J'attend ma toile (Cashel col. country cream) qui devrait arrivée en fin de semaine pour commencer la pochette à ciseaux.
Répondre
N
Pour le F, Ariane, ça ne décale pas car tu as 2 points avant laissés libres, il n'en faut qu'un ! Pour le O je vais décaler d'un point vers la droite, ça ne sera pas un soucis !