Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 08:53
Samedi , Virginia, nous donnait la recette du Lamala , gâteau alsacien !
Depuis, quelques temps, j'avais un moule avec un beau mouton "Bleu"


que l'on m'avait offert et je ne savais pas qu'il servait à faire ce genre de gâteau, je me suis donc lancer !!!


Ce gâteau est délicieux !

Ce week end au hasard de mes ballades, voilà ce que j'ai vu sur les fenêtres d'une maison d'hôtes !


chacune des fenêtres avait un personnage avec des branches sur lesquelles étaient accorchées des oeufs, quelle bonne idée !!!

Voici ma poule de Marjorie Massey


et voici le seul article que j'ai découvert dans une brocante au hasard des visites de villages du beaujolais


Bon, j'aimerai en trouver une de 15 cm , celle-ci fait 20 cm et nous rappelle nos jeunes années !!!

A bientôt

                      :0014:

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est sympa comme tout cette décoration aux fenêtres! A reprendre à son compte... l'année prochaîne.
Répondre
B
J'avais le m^me règle!!! mais oups : perdue!
Répondre
A
J'ai vu de bien belles choses pour ma 1° visite sur ton blog,à bientôt!
Répondre
L
Cette fenêtre serait dans un village au milieu des Pierres dorées , il n'y aurait rien d'étonnant!
Répondre
N
Tout à fait c'est en allant vers Bagnols !
N
les blogs, ça sert aussi à faire plein de découvetrtes...la preuve, ton moule à lamalas... ta poule est bien belle, comment vas-tu la finir ??? et puis, pour ta brocante, pas de découverte géniale, mais un double décimètre en bois, ça ne se trouve plus guère...<br /> bonne journée, et à bientôt,
Répondre