Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 23:01

Aujourd'hui est venu le moment de montrer notre 7ème ouvrage pour le SAL Pénélope organisé par Cruzette.


Voici mon ouvrage en Fein Floba avec 2 nuances de bleu 3750 et 931
Pour cette fois-ci je suis revenue sur une grille précédente
par manque de temps .





Je vous montre également les ouvrages des brodeuses
qui participent dans notre club :

Andrée

Ginette

Lucette

Marie

Marie Claude

Marie Jeanne

Nady

Renée

Simone

Bravo les filles :)))

Nous avons jusqu'au 14 juillet pour broder la 8ème grille ....

A bientôt





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Que de belles broderies !!! Je m'y suis un peu remise.Bisous, Doria
Répondre
C
beaucoup d'entre vous en choisi le free!! c'est bien joli tout cela!! et je suis heureuse de voir que vous tenez la cadence encore cette fois ci!! allez continuez!! bisous à toutes!
Répondre
E
Bravo à toutes !
Répondre
M
incroyable tout ce travail!!j'en ai compté pas moins de 15( SAL)tous très beaux et différents.BRAVO!! alors que moi je suis entrain de finir mon 1er.
Répondre
C
Jolis ouvrages ! je me régale comme à chaque fois ! bravo à toutes !!!
Répondre