Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Nicole69
  • J'aime la montagne(randonnée, ski..),la nature (forêts, champignons )le point de croix .

Texte libre

 

 

 




http://www.sherylsgraphics.com/




http://www.amretasgraphics.com/

maglogo4

http://www.tresornet.com/keebook/

Archives

Articles RÉCents

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 23:07

Voici venu le jour de notre RDV mensuel avec le SAL Pénélope

voici mes ouvrages brodés pour ce mois


  nicole avril 1

nicole avril 2



et ceux des brodeuses du club


Lucette


lucette


janine


janine

janine (1)


Renée


renée 1

renée 1 (1)


La suite le mois prochain ......


A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'aime bien ces petites grilles monochromes!<br /> <br /> <br /> bravo a toutes!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la mienne n'est pas terminée<br /> <br /> <br /> je vous félicite les votres sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à vous toutes, c'est bien joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BRAVO LES FILLES !! c'est super beau !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon, je t'informe que mon contrat est bientôt terminé... donc je vais pouvoir me libérer les jours de rencontre de ton club!!!!!!! je te recontacte bientôt !! youpi !!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ! je suis contente de voir qu'il y en a qui suivent encore !!! j'étais inquiète !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Nicole ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre